Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délégués des Parents d'élèves de Tlemcen
7 juillet 2010

Le projet jardinage

jardin_cendriers

Crédits photo : Site du collège Robert Doisneau

Cette année, les CP sont allés travailler la terre dans le jardin pédagogique de l'école maternelle des Cendriers.

Ils sont intervenus parallèlement au projet entre le collège Robert Doisneau et l'école maternelle.
Plus d'info sur le projet sur le site du collège, rubrique Jardin.

Je profite de l'occasion pour vous dire que je suis allée à la journée Portes Ouvertes du collège Doisneau, et j'ai été surprise du peu de parents présents.
L'accueil était formidable et la visite puis la réunion très instructives.

Je vous raconte ça en détail bientôt, mais en gros, je trouve que ça vaut le coup d'aller se faire une idée par soi même, de rencontrer les enseignants, très ouverts à toutes les questions des parents parfois inquiets que nous sommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délégués des Parents d'élèves de Tlemcen
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité